Quand il faut arrêter de courir après une fille ?

Quand faut-il arrêter de courir après une fille ? Vous devez cesser de poursuivre une fille si votre relation ne mène nulle part. Si elle vous repousse, vous risquez d’avoir un réveil brutal. Si elle ne semble pas intéressée à sortir avec vous, elle est trop gentille pour vous rejeter. Si elle ne semble pas intéressée par une relation, elle n’est peut-être pas sûre d’être bonne pour vous.

Évitez de lui montrer que vous êtes désespéré pour elle. Les femmes n’apprécient pas les hommes qui les font se sentir désespérées. N’agissez pas comme si vous étiez dans le besoin ou désespéré avec elle – cela ne fera que cimenter votre destin. Montrez-lui plutôt que vous avez une vie en dehors de sa relation. Soyez amical et montrez-lui que vous avez des amis et d’autres intérêts en dehors de sa vie amoureuse. Essayez de flirter avec elle si elle semble s’intéresser à vous.

Si vous n’accordez pas à votre copine l’attention dont elle a besoin, vous risquez de rater des occasions de construire une relation. Vous pouvez constater qu’elle passe plus de temps avec un ami qu’avec vous. Ou peut-être parle-t-elle à quelqu’un d’autre sans que vous ne le remarquiez. Quoi qu’il en soit, si vous ne parvenez pas à obtenir ce qu’elle veut, elle ne vaut pas la peine que vous lui consacriez du temps.

Un manque de confiance en soi est une autre raison pour laquelle les hommes devraient arrêter de poursuivre une fille. Une faible estime de soi les pousse à rechercher l’approbation des autres. La véritable confiance, en revanche, est l’acceptation de soi, et elle vient de l’intérieur. Lorsqu’un homme a une bonne estime de soi, il ne court pas après les filles. Quand un homme n’a pas confiance en lui, il ne supporte pas le rejet.

Quand faut-il arrêter de poursuivre une fille ? Si vos avances la mettent mal à l’aise ou la rendent mal à l’aise, vous avez dépassé les bornes. Soit elle vous harcèle, soit elle se sent mal à l’aise, soit elle vous poursuit pour attirer l’attention. Il est impossible de savoir si vous harcelez quelqu’un, et les signaux contradictoires rendent difficile une bonne décision. Vous aurez besoin d’un point de vue objectif pour savoir quoi faire.

Une femme est incroyablement sensible et a besoin d’attention. Ne la laissez pas vous utiliser comme une béquille. Si votre relation est en difficulté, il se peut qu’elle n’ait pas oublié son ex. Elle ne s’est peut-être pas remise de son ex, mais elle est peut-être tout simplement trop brisée pour voir à quel point vous l’aimez. Si cela vous semble familier, elle est probablement une amie-zone. Cela ne veut pas dire qu’elle n’en a pas fini avec lui.

Un autre symptôme d’un estomac vide est le manque de direction. Créer une liste de 100 choses que vous voulez faire est un bon moyen de trouver une direction. Notez toutes les choses que vous voulez faire, puis classez-les par ordre d’importance. Si vous faites cela, vous deviendrez beaucoup plus captivante pour les hommes. C’est un excellent moyen d’arrêter de courir après une fille. Vos efforts en vaudront la peine si vous pouvez rencontrer plus de femmes.

Prendre le temps de réfléchir à la façon dont vous vous portez peut grandement contribuer à ce qu’une fille se sente spéciale. Les filles portent souvent des jugements sur les hommes avant même de commencer à leur parler. Si vous n’êtes pas habillé pour réussir et que vous ne vous portez pas avec assurance, elle ne se sentira pas attirée par vous. À l’inverse, si vous marchez comme si vous valiez un million de dollars, elle ressentira la même chose pour vous.

Si vous avez couru après une fille pendant trop longtemps, vous devez apprendre à être un bon partenaire. Si vous voulez la reconquérir, vous devez lui faire comprendre que vous n’allez pas l’attendre éternellement. En vous concentrant sur votre propre bonheur, vous augmenterez votre confiance en vous et profiterez de chaque minute de votre vie sans elle. Si vous avez été blessé par votre ex, il est temps de commencer à vous concentrer sur vous-même.